Monday, March 12, 2012

Rap et Hip Hop Beats sont une révolution dans la musique




C'est fou combien de personnes est sorties il y a essayer de faire dans l'industrie de la musique. C'est une industrie de milliard de dollars maintenant un jours mais c'est beaucoup plus d'une situation différente par rapport à ce qu'elle était il y a tout juste 10 ans. Il y a eu une révolution numérique, il n'est pas tout à faire de copie physique plus tout est numérique.





Qui peut être une bonne chose et une mauvaise chose pour l'artiste. Retour dans la journée, j'entends que l'artiste pouvait faire tellement plus de ventes physiques puisque c'était le seul moyen pour les fans d'obtenir de nouvelles musiques. Maintenant vous pouvez télécharger presque n'importe quoi gratuitement. Cela rend mieux pour les fans. Vous devez créer quelque chose de qualité et de sens pour un ventilateur pour acheter votre musique ou encore s'intéresser à vous.





La Révolution commence ce que vous faites pour vous faire entendre. Je veux dire ne vous voulez laisser votre marque, ou faire un sens de votre vie, je sais que je fais. Je tiens vraiment plus de gens sont comme moi et avaient les mêmes ambitions et les objectifs. J'ai mon propre site Web et quelques CD fait, maintenant dr dre beats solo on sale je suis prêt à y mettre pour le monde entier.





J'ai passé seulement environ un an la musique et de trouver des instrus. Seulement, j'ai passé une semaine pour faire un site Web. Maintenant, je suis prêt à voir ce que je peux vraiment le faire. Si vous voulez le meilleur rap ou hip hop beats, vous devez aller en ligne. Les heures sont différentes ne dépensent $100 ou même 1000 $ quand vous pouvez dépenser moins de 100 $ pour les milliers de battements.





Même si vous voulez faire votre propre rap ou hip bat vous pouvez utiliser le logiciel en ligne sans même avoir à télécharger quoi que ce soit sur votre ordinateur. Pensez à que vous faire battements ou instrus à vos amis ou grand-mères ou à l'école même sans avoir à télécharger un logiciel sur l'ordinateur !





Puis au dessus de tout cela, vous pouvez vendre vos battements en ligne. C'est une excellente façon de gagner de l'argent. Je veux dire que c'est une façon amusante et agréable pour faire un revenu décent. Vous pouvez faire d'argent en ligne si vous faites des battements. Vous n'avez pas à être Dr Dre ou Kanye West pour créer quelque chose de nouveau bien et original. Il y a beaucoup de site informationnel là-bas qui expliquera tout ce que vous avez peut-être besoin ou répondre à toute question que vous pourriez avoir. Ou si vous avez une question qui ne peut être tranchée il y a des communautés de millions d'utilisateurs qui peuvent répondre à votre question dans l'affichage du forum. C'est aussi un excellent moyen de se faire remarquer et de rencontrer de nouvelles personnes.





Donc je cherche à rencontrer de nouvelles personnes, je pense qu'il y a moyens d'infinies et possibilités que les personnes peuvent travailler ensemble sur quoi que ce soit de la création de musique pour inventer un nouveau produit ou une même idée. Le temps est illimité donc ainsi ce que nous pouvons créer beats by dre studio est illimité. Visitez mon beats tour in ear site Web pour rap ou hip hop beats font en ligne, rap beats by dre studio ou hip hop beats et même vendent rap ou hip hop beats.



This post was made using the Auto Blogging Software from WebMagnates.org This line will not appear when posts are made after activating the software to full version.

No comments:

Post a Comment